Groupe de soutien

Groupe de soutien ce vendredi 26 juin!
Vous avez envie d’échanger, de partager vos expériences ou simplement de passer un moment en bonne compagnie? Joignez-vous à notre groupe de soutien ce vendredi 26 juin!
Cet espace se veut un lieu accueillant où vous êtes libre de parler de ce que vous souhaitez, dans le respect et l’écoute, avec les membres présents ainsi qu’avec l’équipe d’Ex aequo. Sous le thème de l’entraide, du militantisme, du partage et des solutions.
Cette activité se tiendra en format hybride. Sur Zoom et dans les bureaux d’Ex aequo!
📞 Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, contactez Éloïse Brisson :
514-288-3852, poste 11